Madame, Monsieur,

En cas de difficultés financières ponctuelles ou temporaires, nous vous informons qu’il vous est possible de solliciter le fonds social collégien afin d’obtenir une aide pour tout ce qui se rapporte à la scolarité de l’enfant (principalement: carte de car, frais de demi-pension, voyage(s) scolaire(s), matériel(s) scolaire(s)).

Si vous souhaitez déposer une demande, vous pouvez retirer un dossier au service intendance ou télécharger l’imprimé joint. Pour votre information, au sein de la commission « Fonds social » qui étudie les dossiers de demande d’aide financière, ces derniers sont anonymisés.

Pour plus de renseignements, contacter le service social du collège : Madame AFFRE DE SAINT-ROME (présente dans l’établissement le jeudi) au 02.43.97.00.20 ou par mail à Bertille.affre-de-saint-rome@ac-nantes.fr.

Le calendrier 2022-2023 des permanences du jeudi au collège Le Joncheray de madame AFFRE DE SAINT-ROME est consultable en pièce jointe « CLG LE JONCHERAY – Permanences ASS 22-23 »

Pour les autres jours de la semaine, les coordonnées de contact de madame AFFRE DE SAINT ROME sont indiqués ci-dessous et dans la pièce jointe « LETTRE DE PRESENTATION PARENTS – Beaumont sur Sarthe » :

• Les lundis et vendredis, elle est joignable au 02.43.52.14.52.
        • Les mardis, elle est joignable au 02.43.52.11.00

=> Demander l’assistante sociale scolaire.

Cordialement,

La gestionnaire